languageالعربية

Amel Olwane: Les personnages de Nsibti Laaziza sont vraiment usés

Amel Olwane était l’invitée d'Hédi Zaïem dans Romdhane Show le soir du jeudi 9 juin 2016. L’actrice tunisienne a parlé de son rôle dans le feuilleton Warda w Kteb. Elle a dit qu’elle a apprécié le rôle qu’elle joue puisqu'elle interprète un personnage très présent dans la société tunisienne.

« Plusieurs femmes tunisiennes, pour préserver leurs familles ou ce qu’elles considèrent comme des acquis notamment leurs statuts de femmes mariées, se forcent à accepter d’être trompées par leurs maris! L’idée m’a interpellé et j’ai aimé reproduire cette image de la dame qui accepte l’inacceptable et fuit sa réalité en se gavant de médicaments qui ,soit-dit en passant, ne me représente pas du tout".


Par ailleurs, Olwane a donné son avis sur les productions ramadanesques. Elle a dit qu’elle trouve dommage qu’il y ait autant de richesses et que les gens ne puissent pas tout regarder faute de concurrence. Mais si ses appréciations étaient plutôt positives pour nombre de travaux, elle a dit ne pas avoir eu l’opportunité de tout voir.
 

Nonobstant, elle a dit qu’elle n’apprécie pas du tout que « Nsibti Laaziza » se poursuit encore.
 

« Franchement, je pense que le fait de produire une sixième saison pour cette série était la goutte de trop. Les personnages sont usés, consommés et ils n’ont plus rien à offrir ! Qui de nos jours peut encore être attiré par un personnage avec les cheveux en hérisson! Il faut vraiment laisser ces acteurs prouver leurs talents ailleurs et dans d'autres travaux.

On ne peut plus cartonner après six ans de travail, cela use. Et ce qui a été bon cinq ou quatre ans en arrière ne peut plus l’être aujourd’hui !"
 

share